+32 2 688 28 01

03

01 02 04 05

Le crash course : montrer, aider et intégrer

 

Tout, tout, tout, vraiment tout ce que vous devez absolument savoir sur Outlook, Gmail ou IBM Notes.

Au cours de cet atelier d’une demi-journée (3 heures), Bruno Verhaeghe se concentrera principalement sur les quick wins, afin de tirer un rendement personnel maximal d’Outlook*.

 

Le Crash Course permet aux participants de faire connaissance avec des fonctions et des méthodes de travail indispensables, mais souvent ignorées. Vous découvrirez une manière de travailler complètement nouvelle qui vous fera gagner du temps.

Cette approche unique fait en sorte que cet atelier se diffère des autres formations Outlook*. Nous nous basons sur la réalité d’une journée de travail. Connaître le programme de courrier électronique n’est pas le but, mais bien le moyen pour conserver en tout temps le contrôle sur le flux de communications électroniques.

Le Crash Course est bien plus qu’une formation Outlook* classique. Il se base sur les principes du séminaire Désintoxe ta mailbox et est une formation en best practices, où vous apprenez pas à pas à moduler Outlook* selon vos préférences.

 

Parce que chaque travail est différent, nous ne partons pas d’un modèle à prendre ou à laisser. Nous visons par contre à vous faire lâcher des habitudes ancrées et à les remplacer par des stratégies dont il a été prouvé qu’elles sont plus efficaces.

Grâce à des fonctionnalités et des méthodes de travail indispensables, mais souvent ignorées, le Crash Course vous garantit un rendement spectaculaire avec un effort minimal. Probablement votre investissement en temps le plus rentable ! Calculez votre gain :

1 heure par jour dans Outlook* > 15 min/jour d’économisées = 1½ semaine de travail/an
2 heures par jour dans Outlook* > 30 min/jour d’économisées = 3 semaines de travail/an
3 heures par jour dans Outlook* > 45 min/jour d’économisées = 4½ semaines de travail/an
4 heures par jour dans Outlook* > 1 heure/jour d’économisée = 6 semaines de travail/an

* Ou Gmail ou IBM Notes

Plan en trois étapes

Étape 1 : Pourquoi ? Celui qui veut motiver les autres à appliquer des conseils et astuces spécifiques doit d’abord être personnellement convaincu des avantages que cela lui apportera.

 

Étape 2 : Quoi ? Une fois que vous comprenez bien comment de nouvelles habitudes rendent votre travail plus efficace, faites connaissance avec les principales fonctionnalités d’Outlook, IBM Notes ou Gmail, qui peuvent vous y aider.

 

Étape 3 : Comment ? Après avoir recherché ensemble la meilleure solution opérationnelle, vous apprendrez comment vous pouvez concrètement l’activer et l’utiliser. La formation est axée vers la pratique : celui qui veut apporter son propre laptop et appliquer les trucs et astuces enseignés durant le séminaire commence alors à travailler, dès le jour 1, d’une toute nouvelle manière.

Bien plus qu’une simple formation technique !

Formation en entreprise

 

Formation tournée vers la pratique : les participants appliquent dans Outlook les astuces et conseils enseignés

 

Ce n’est pas une formation Outlook générale qui reprendrait toutes les possibilités de fonctionnement d’un logiciel, elle est surtout axée sur les « petits trucs » applicables pour gagner du temps

 

Simple et réaliste : pas de conseils compliqués, difficiles à appliquer, seulement des options simples et rapidement programmables

 

Interactivité : les participants peuvent présenter leur propre situation au formateur et orienter la séance de formation

Vers

02

Vers

04